Voyages

Le camp Gobelin

Scénario du 27/03/2010 chez Jimmy

Une semaine après avoir aidé Jerome, les aventuriers se mirent en route pour Grissenwald. Dans l’après-midi, ils croisèrent deux bandits un peu trop surs d’eux. Leur attaque n’a pas beaucoup marqué la bande. La nuit arriva. Un camp très provisoire fut monté et des tours de garde instaurés. Aluthol, pendant sa garde ne fut pas très vigilant et tout le monde se fit assommer sans avoir rien pu faire.

L’équipe se réveilla enfermé dans un camp gobelin. Les barreaux étant en bois et n’ayant pas étés dépouillés de leurs armes, les aventuriers réussirent à s’évader. Ils jugèrent bon de ne pas ouvrir la cage des squigs et des loups géants. Ils décidèrent ensuite de fouiller le camp de fond en comble. Ils commencèrent de fouiller et trouvèrent surtout des gobelins. Le sorcier mit le feu à un gobelin et qui, affolé commença à courir partout enflammant par la même occasion une partie du camp. Les aventuriers continuèrent leur fouille et s’aperçurent que l’enclos des squigs était en train de bruler. Alors, la pagaille fut énorme dans le petit camp. Les gobelins n’étaient pas capables de calmer les squigs qui couraient partout.

Alors, les aventuriers se trouvèrent face à quatre hobgobelins qui avaient profité de la pagaille pour remonter sur leurs loups funestes. Un long combat eut lieu où le serviteur de Jérome se fit dévorer. Les aventuriers achevèrent finalement les hobgobelins et s’enfuirent du camp où régnait désormais un chaos indescriptible…

Comments

Kujal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.